Calendrier perpétuel joyeux anniversaire A3 une face mois nature saison fêtes religieuses catholique chrétien olivier grue oiseau fleur moineau soleil birthday calendar season months cat bird flowers oliver christian

Calendrier perpétuel

Plus la famille s’agrandit et plus il devient difficile de tenir le compte des anniversaires de tous nos proches. Ce calendrier perpétuel nous aide à garder le fil ! Nous y notons les anniversaires, les fêtes et les anniversaires de mariage de la famille et nos filleuls.

Pour illustrer chaque mois, j’ai repris des thèmes familiaux, religieux et liés aux saisons. Le fond est une branche d’olivier. Je me suis trompée en faisant mon image car elle remplit entièrement un format A3. Je me suis retrouvée bien bête chez l’imprimeur quand il m’a rappelée que mon dessin risquait d’être mangé par les marges si je voulais le tirer à l’échelle. Finalement, il a pu l’imprimer en SR A3, un format de papier légèrement plus grand que le A3. J’ai gardé les marges ce qui donne un joli cadre.

Cliquer ici pour télécharger le fichier HD à imprimer en format A3 (ou moins !).

Edit : Le calendrier peut maintenant être aussi directement commandé sur la plateforme Redbubble à ce lien et livré chez vous.

Calendrier perpétuel joyeux anniversaire A3 une face mois nature saison fêtes religieuses catholique chrétien olivier grue oiseau fleur moineau soleil birthday calendar season months cat bird flowers oliver christian

Une réflexion sur “Calendrier perpétuel

Laisser un commentaire